1- Rencontre

Etape nécessaire lors de tout projet de vente, nous vous offrons une estimation détaillée et personnalisée de votre bien selon une analyse comparative de marché. La signature du mandat de vente marque le lancement du processus de vente.

2- Préparation

Nous préparons un dossier complet pour la mise en vente de votre bien.
Nous diffusons votre bien immobilier sur de nombreux supports de communication (Site Open57.fr, application Open Immoblier, nombreux portails immobiliers, réseaux sociaux, Magazines,…) afin d’attirer les acheteurs potentiels.


3- Visites

Les acheteurs potentiels seront sélectionnés par nos soins et invités à une présentation du bien. Nous encadrons l’ensemble des visites en mettant en avant les atouts de votre bien.

4- Compromis de vente

Le compromis de vente est signé si l’une des offres correspond à vos attentes.
Ce dernier comprend le prix de vente, le descriptif du bien et les clauses. C’est un engagement ferme entre l’acheteur et le vendeur.

5- Signature de l’acte notarié


Signé par l’acheteur, le vendeur et le notaire, il marque officiellement la conclusion de la vente. Le paiement complet du bien immobilier suivant l’offre acceptée est effectué et les clés du logement sont remises au nouveau propriétaire, ainsi qu’une attestation de propriété.

6- Félicitations !

Open Immobilier vous remercie pour votre confiance!

Powered by IMMOTOP.LU – Annonces immobilières